Je suis Soizic LE GALL Accompagnante au mieux ETRE et réenchanteuse de vie
On dit de moi que je suis rayonnante, un air frais du printemps. J'aime que les choses soient légères. C'est certainement pour cela que j'ai décidé d'apporter de la légèreté, du bonheur au cœur de la vie de mes clientes. Et ce n'est pas un hasard si vous lisez ce texte, nous avons certainement un bout de chemin à faire ensemble.
Dans cette vie très mouvementée, il est facile de ne plus savoir qui l'on est, de ne plus savoir ce qui nous fait vibrer!
Cela m'est arrivé.
Mes expériences et formations m'ont permis d'oser devenir qui je suis. J'accompagne les femmes après 40 ans pour retrouver du sens à leur vie. Et comme le dit Youmna Tarazi "Mon talent est de révéler votre talent". Je vous accompagne à retrouver votre potentiel, à faire jaillir votre lumière. Je vous aide à avancer sur VOTRE chemin du bonheur.
Avez-vous une idée de votre talent, de votre valeur ?
J'ai aujourd'hui à ma disposition un panel d'outils pour vous accompagner à revenir à vous pour mieux vivre avec les autres. Engagez-vous pour vous, avec vous, pour révéler le meilleur de votre être.
Dans ma boîte à outil se trouvent plusieures techniques de développement personnel : le coaching bien entendu mais aussi l'EFT, la PNL, l'Hypnose ericksonniène et l'Hypnose à conter, la EMDR ou encore le magnétisme, l’énergétiquej, danse... et pour la cohérence identitaire, j'ai suivi les enseignements de Youmna Tarazi avec S'habiller Vrai®. Vous découvrirez le monde de VOS couleurs, vous "ressentirez" les matières, découvrirez VOTRE géométrie sacrée, en légèreté mais avec beaucoup d'intensité. Ce n'est pas toujours simple de se retrouver dans un corps que l'on ne reconnait plus (yoyo du poids, cicatrice...) mais la Cohérence identitaire c'est plus qu'une méthode pour avoir les bons vêtements, c'est surtout un chemin vers soi pour gagner en confiance et oser être ?
Je suis une femme aux milles facettes, touche à tout, dit-on, mais une seulement chose m'importe, la joie de voir le bonheur d'une cliente lorsqu'elle se révèle à elle-même, lorsqu'elle se rend compte de son rayonnement et de sa puissance de femme, de ce qu'elle a en elle.
Être soi, ne plus avoir l'air ni déguiser, ni transparente, montrer à l'extérieur qui l'on est à l'intérieur. Et faire du vêtement un atout, un allier pour oser être
J'avais besoin également de partager mon point de vue sur le bonheur et les milles et unes façons de faire des petits pas vers soi, d’où la création du Podcast Pas'Sage. Oui ! C'est un CHEMIN, un chemin qui permet à la fois de goûter l'instant présent (avec la tisanerie éphémère), de revenir à l'essentiel, à soi, pour aller ensuite vers les autres. Lâcher l’ancien pour renaître.
Et pour aller plus encore avec le partage et rendre le plus de femmes heureuses, je créé des formations sur des thèmes particulier.
Vous méritez le meilleur ! Et c'est avec une immense joie que je vous accompagne pour voir en vous la personne extraordinaire que vous êtes.
Devenez l'artisane de votre bonheur ! Le changement vient de l'intérieur et non de l'extérieur.
Il est né de doutes et d'interrogation et surtout de rencontres
Parmi ces rencontres, la première, celle de Youmna Tarazi avec la méthode S'habiller Vrai® qui m'a apporté une partie des réponses. J'ai de tout temps jouer avec les tissus, les couleurs, la couture et c'est tout naturellement que j'ai intégré la formation PRO. La source de ce processus a été mis en lumière la fondatrice et psychothérapeute, Nathalie Gouret, puis enrichi par Flora Douville (La Méta®). Mais il me manquait encore quelque chose pour vraiment atteindre une certaine complétude.
J'ai eu la chance extraordinaire de rencontrer Virginie Teixiera qui m'a permis de comprendre l'importance de découvrir "son" style vestimentaire et de tenir compte de sa morphologie. D'aller encore plus à son écoute, à l'écoute de son être profond et d'accepter son corps tel qu'il est.
A cela s'est rajouté la dimension écologique et économique. En 1970, Susie Faux, propriétaire de la boutique Warbrode à Londres invente le terme de "garde-robe capsule", celui-ci sera popularisé par la créatrice américaine Donna Karan , qui, en 1985, a sorti une collection capsule influente de sept vêtements de travail interchangeables (Seven Easy Pieces).
C'est donc en prenant en compte toutes ces dimensions qu'est né "L'envol du papillon".
C'est ce qui me permet aujourd'hui d'aller vers une harmonie complète et total la complétude un peu comme un ikigaï
Copyright ©. Tous droits réservés.